S’inscrire

Participez, trouvez des partenaires, rencontrez-les et concluez des affaires pendant West Africa Connect

West Africa Connect, c’est deux jours de présentations d’entreprises et de produits, de partages de connaissances, de mises en relation et de networking.  Les représentants de l’industrie participeront à un événement comprenant des présentations de nouveaux produits et de nouvelles tendances, des récompenses, des conférences et des sessions numériques sur des sujets pertinents. De nombreux autres formats axés sur les dernières actualités des secteurs du textile et de l’habillement permettront aux participants d’échanger et explorer davantage.
 

Vous êtes fournisseur ?

Vous n’avez pas encore accès à la plateforme West Africa Connect ? Vous êtes à quelques pas de rencontrer de nouveaux partenaires commerciaux ! Exprimez votre intérêt de participer en inscrivant votre entreprise à l’événement WACOMP West Africa Connect. L’inscription et participation sont gratuites.

Certains critères de préparation à l’exportation s’appliquent. Veuillez noter que vous pouvez vous inscrire au programme TIC ou au programme Garments & Textiles.

Register now as:

Vous êtes acheteur ?

West Africa Connect est la plateforme qu’il vous faut si vous souhaitez rencontrer des fournisseurs africains venant de 16 pays. Élargissez votre réseau de fournisseurs et explorez une fusion de techniques textiles, de traditions africaines et de nouveaux designs contemporains. Nous nous réjouissons de répondre à vos besoins en matière d’approvisionnement.

Inscrivez-vous et profitez de notre service tapis rouge. Nous vous contacterons pour discuter de toute demande spécifique que vous pourriez avoir.

Nos partenaires

Register

Attend and match, meet and trade during West Africa Connect

Industry representatives can look forward to two days of company and product presentations, knowledge sharing, matchmaking and networking. The event will include presentations of new products and trends, awards, lectures and digital sessions on interesting topics, and many other formats focusing on the latest insights for participants to discuss and explore further.
 

Are you a supplier?

Don’t have access to the West Africa Connect platform yet? You are a few steps away from meeting new business partners! You can express your interest in participating by registering your company to the WACOMP West Africa Connect event. Registration and participation is free of charge.

Some export readiness criteria apply. Please note you can register for the ICT or Garments & Textiles programme.

Register now as:

Are you a buyer?

West Africa Connect is the platform for you if you are keen on meeting African suppliers from 16 countries. Expand your network of suppliers and explore a fusion of textile techniques, African traditions with new contemporary designs. We are looking forward to supporting your procurement needs.

Register and enjoy our red carpet service. We will contact you to discuss any specific request you may have.

Our partners