Produits et services

Trouvez vos produits et services

Vous trouverez ici un aperçu des produits et services présentés à West Africa Connect.

African fashion accessories

Accessoires de mode africains

D’écharpes élégantes aux bandeaux et chouchous pour les cheveux, les accessoires de mode africains se présentent sous différentes formes pour égayer la tenue de votre choix. Ils ajoutent de la couleur à des tenues unies et s’accordent parfaitement avec d’autres imprimés africains d’autres vêtements.

Services informatiques africains pour l’industrie de la mode

L’industrie de la mode imposant un rythme effréné à ses acteurs, la technologie peut aider les entreprises à garder le rythme. Le secteur des services informatiques africains aide à augmenter l’efficience et à booster la productivité de chaque acteur de la chaîne de valeur du textile et de l’habillement, du fabricant au revendeur. Découvrez des solutions telles que les systèmes de conception, les logiciels de modélisation CAP et les systèmes ERP.

African IT services for the fashion industry
African ready made garments

Prêt-à-porter africains

L’Afrique est connue pour ses couleurs vives et son sens de la mode accrocheur. Vous cherchez à célébrer la beauté d’imprimés d’Afrique de l’Ouest à travers ses vêtements richement conçus ? West Africa Connect vous fait découvrir des vêtements africains pour hommes, femmes et enfants.

Tissus et textiles africains

De nombreuses personnes vivant en Afrique ou originaires du continent font confectionner leurs tenues sur mesure, en fonction de leurs tailles spécifiques et des tissus et styles de leur choix. Les impressions d’Afrique de l’Ouest présentent un mélange de motifs traditionnels et authentiques, à la fois colorés et expressifs. Adoptez un style moderne avec des tissus et textiles sourcés de manière étique.

African fabrics and textiles

Stylistes de mode africains

Les stylistes de mode africains s’affirment sur la scène internationale. En plus d’utiliser des tissus africains traditionnels, les stylistes et créateurs du continent ont commencé à expérimenter et créer de magnifiques modèles à partir de tissus venant du monde entier.

Nos partenaires

Products and services

Find your products and services

Here you can find an overview of the products and services presented at West Africa Connect.

African fashion accessories

African fashion accessories

From stylish scarfs to headwraps and hair scrunchies, African fashion accessories come in a range of forms to enliven any outfit of choice. It adds colour to a plain outfit or is a perfect match for the African prints on other clothing items.

African IT services for the fashion industry

The fashion industry is notoriously fast-paced, and technology can help firms to stay ahead of the curve. The African IT services sector helps to increase efficiency and boost productivity for everyone who is in business in the textile and garments value chain – from manufacturer to retailer. Discover solutions such as design systems, CAD pattern making software, and ERP systems.

African IT services for the fashion industry
African ready made garments

African ready made garments

Africa is known for its bold colours and eye-catching fashion sense. Do you seek to celebrate the beauty of West African prints through its richly designed clothing? West Africa Connect lets you discover African clothing for men, women and children.

African fabrics and textiles

Many people in or from Africa have their outfits tailor-made to their specific sizes based on a patterned cloth and design of their choosing. West African print fabrics features a colorful and expressive mix of traditional and authentic patterns. Embrace a contemporary style with ethically sourced fabrics and textiles. 

African fabrics and textiles

African fashion designers

African fashion designers are staking their claim on the international stage. Apart from using traditional African fabrics, designers on the continent have also gone ahead to experiment and create beautiful designs using fabrics from all over the world.

Our partners